samedi 15 décembre 2018

Les impressions des comédiens du Sessad et de la troupe Insolite Fabriq

Les impressions des comédiens du Sessad et de la troupe Insolite Fabriq

Les impressions du Sessad (et Sessad Projet)


Roméo : Je suis content de vous voir ! C’est bien on partage un moment comme une famille au Sessad.

Mathis : C’est cool on se fait de nouveaux amis, on apprend plus sur les autres. On pourrait rejouer la pièce de théâtre.

Thomas : J’avais déjà fait du théâtre.

Barbara : Je suis très contente de participer à ce projet avec vous tous.  Ce dont je suis super contente c’est de pouvoir partager des temps avec les grands et les plus jeunes. J’aime beaucoup la façon dont la troupe nous accueille. Nous sommes une belle bande d’artiste. Je rejoins Roméo sur l’esprit de famille. Merci à tout le monde d’être là.

Charlotte : J’ai bien aimé la rencontre. Ils sont gentils. J’ai bien aimé leur pièce de théâtre qu’ils ont joué la première fois, avant que l’on monte sur scène.

Maryline : J’ai été très touché de notre rencontre avec la troupe de théâtre, le courant est très bien passé. Il y a une vrai rencontre entre eux et nous, nous et nous, eux et eux. On se découvre dès la rencontre avec l’autre. Il y a eu un accueil et un respect mutuel : on est bien accueilli et on les a bien accueillis. C’est une rencontre avec un grand R. L’esprit de famille est bien là, chacun est à sa place et libre d’être qui il est et chacun apporte sa touche personnelle. J’adore la rencontre avec les grands et les petits, les temps de partage entre nous et la troupe. Un grand merci à tous.

Emilie : J’ai bien aimé cette rencontre. J’ai découvert mes talents de comédiennes. On partage des moments de rire et de fous rires. On est bien ensemble !

Valérie (éducatrice) : Je ne participe pas au groupe mais je vois l’alchimie entre vous ! J’ai hâte de découvrir la pièce !

Augustin : J’ai bien aimé la rencontre. On est une vraie famille quand on vie ces moments. On pique des fous rires. Quand Maxime fait des blagues, c’est trop marrant.

Jason : C’est cool qu’il y ait des rencontres comme ça entre le Sessad, Sessad pro et Insolite Fabriq. J’aime faire les articles, ça laisse une trace. Peut-être au 30 ans du Sessad on en parlera encore.

Guilhem : C’est bien c’est instructif. Cela permet de rencontrer des gens.

Maddie : C’était une super rencontre, j’ai beaucoup aimé !!

Hilal : Pour ma part j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce flyer, c'était très amusant et j'ai appris de nouvelles techniques après de nombreux essais 😅.

Pierre : C’était bien et je suis content. J’ai apprécié ces moments passés avec vous les jeunes et les professionnelles. J’ai également apprécié de faire le flyer pour les 20 ans du Sessad.

Aude : Très belle idée que ce partenariat qui nous apporte à tous une ouverture, un partage, une expérience de qualité et surtout de bons moments inoubliables.

Audrey : Des rencontres et des échanges très enrichissants. Une vraie surprise pour moi !

Les impressions de la troupe Insolite Fabriq


Diyé : Très belle rencontre extraordinaire.

Maxime : Super bien le projet. On fait toujours des rencontres. On s’attache vite et c’est difficile de se séparer.

Nicolas : Très belle rencontre. On est content de faire ce travail avec vous.

Malo : INSOLITE PARTICIPATIF EXPLOSIVE, 3 mots qui résume !

Mathieu : Le travail est très bien. Bon courage pour toi Jason.

Ambroise : C’est la rencontre, l’amitié avec tout le monde.

Clémence : Rencontre enrichissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les 20 ans du Sessad, un événement inoubliable à se remémorer

Les 20 ans du Sessad, un événement inoubliable à se remémorer Il est tant de souhaiter un joyeux anniversaire à l'événement que...